Auriane et le monde de Harry                   Potter

22/09/2018

Salut, moi c'est Auriane ! Je suis une potterhead. Sur ce blog il y aura des DIY, des arbres généalogiques, les sorts impardonnables etc... J'espère qu'il vous sera utile😊

J'ai une chaîne YouTube, je ne fais pas beaucoup de vidéo Harry Potter car ma petite soeur fait des vidéos avec moi: https://www.youtube.com/channel/UCKuonGymnHLg0NcD0k164NQ


Voici des photos tirées des films Harry Potter pour commencer

Voici un DIY que j'ai réalisé en vidéo et un autre que je n'ai pas réalisé en vidéo:




  Une boîte à encre sur Gryffindor !

© 2018 Blog Harry Potter. écrit par Auriane et le monde d'Harry Potter
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer